07/08/2015

S’inscrire

commencer chez crossfit cestio

Démarrer le CrossFit chez CrossFit Cestio

S’inscrire au sein de la box, c’est facile ! Votre intégration en tant que futur athlète CrossFit Cestio – Lille s’effectue en 3 étapes. Elle vous permettra, quel que soit votre niveau de vous familiariser sereinement et progressivement avec le CrossFit et de découvrir les différents mouvements en toute sécurité avant de rejoindre les WODs.

De la session « découverte » aux « WOD », vous serez toujours guidé par un coach

Etape 1 : la séance « Découverte »

Venez découvrir le CrossFit à l’occasion de nos séances « Fondamentaux ». Un essai seul ou accompagné de vos amis déjà présents au sein de la box pour vous initier au CrossFit en petit groupe, encadré par un coach certifié.

  • Les sessions d’essai ont lieu tous les mardis à 18h et mercredis à 19h sur réservation par mail.
  • Cette séance est offerte et sans engagement

Etape 2 : le programme « Fondamentaux»

3 séances d’initiation qui vous permettront d’acquérir les bases techniques, le vocabulaire spécifique au CrossFit et de vous faire votre propre idée d’un entraînement au sein de la box. Nos coachs seront là pour répondre à toutes vos questions, vous aidez à dresser un bilan de votre condition physique actuelle et définir avec vous vos objectifs.

  • Cette initiation est sans engagement et facultative.

Etape 3 : les « WOD »

Le monde du CrossFit s’ouvre à vous, vous êtes devenu un athlète CrossFit Cestio. Pour obtenir rapidement des résultats et progresser de façon optimale, nous vous recommandons de pratiquer entre 3 et 5 fois par semaine.

Quel que soit votre niveau, vous verrez les premiers résultats (prise de masse musculaire, perte de masse grasse, amélioration des capacités respiratoires, tonicité) après 3 à 4 semaines !

Nos coachs se tiennent à votre disposition pour vous aider à planifier vos entraînements en fonction de vos objectifs et vous permettre de progresser au mieux.